Conseils généraux
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Conseils généraux
1°/ Pourquoi et où poser un archer anti-dryade (marche brune) ?
Les dryades adverses (marche brune) sont supers avec leurs allonges de 8 comme les chiens, rangers ET des tueuses de mages. Si on ne les neutralise pas dés la fin du 1° tour, elles détruiront nos mages et on perdra le combat. En plaçant 1 archer " chair à canon " en face du dryade, on aura 80% de chances que le dryade (qui joue aussi toujours en premier) attaque notre archer et ainsi préserve nos mages. Ensuite nos mages avec 1 boost de 50%, finissent le travail.
2°/ Comment placer ses soldats ?
L'adversaire a droit à 8 escouades visibles lors de notre sélection de nos 5 escouades. Notre première sélection sera toujours placé au centre du terrain, les 2° et 4° sélection (nombre pair) seront au-dessus et nos 3° et 5° sélections seront en bas du terrain. Le bon positionnement de nos troupes est essentiel au succés, exemple :
- en gemmes et marbre : en plaçant 1 archer en face d'un dryade, on aide le dryade à toucher notre archer,
- en parchemin et poussière : en placant 1 ranger en face de chaque mage adverse et surtout en placant 1 mage en face de chaque rocambule adverse ... on élimine direct plein de mages adverses tout en neutralisant (à 80% à cause du terrain) l rocambule.
- en elixir : pour les humains n'ayant pas de grenouilles bleues, placer 1-2 mortiers au centre pour encaisser les arbalétriers adverses et des paladins aux ailes (sélection 4-5) pour les protéger des arbalétriers au 1° tour et en sachant que ces paladins viendront naturellement ensuite se placer devant nos mortiers pour attaquer les mélées adverses.
- en cristal et soie : on sélectionnera un archer anti-mage ... le plus éloigné possible des chiens.
Le seuls cas où la sélection ne sert à rien c'est quand on aligne 5 soldats identiques type 5 mages fleuris.
Encore une fois, merci à notre cher oli
Les dryades adverses (marche brune) sont supers avec leurs allonges de 8 comme les chiens, rangers ET des tueuses de mages. Si on ne les neutralise pas dés la fin du 1° tour, elles détruiront nos mages et on perdra le combat. En plaçant 1 archer " chair à canon " en face du dryade, on aura 80% de chances que le dryade (qui joue aussi toujours en premier) attaque notre archer et ainsi préserve nos mages. Ensuite nos mages avec 1 boost de 50%, finissent le travail.
2°/ Comment placer ses soldats ?
L'adversaire a droit à 8 escouades visibles lors de notre sélection de nos 5 escouades. Notre première sélection sera toujours placé au centre du terrain, les 2° et 4° sélection (nombre pair) seront au-dessus et nos 3° et 5° sélections seront en bas du terrain. Le bon positionnement de nos troupes est essentiel au succés, exemple :
- en gemmes et marbre : en plaçant 1 archer en face d'un dryade, on aide le dryade à toucher notre archer,
- en parchemin et poussière : en placant 1 ranger en face de chaque mage adverse et surtout en placant 1 mage en face de chaque rocambule adverse ... on élimine direct plein de mages adverses tout en neutralisant (à 80% à cause du terrain) l rocambule.
- en elixir : pour les humains n'ayant pas de grenouilles bleues, placer 1-2 mortiers au centre pour encaisser les arbalétriers adverses et des paladins aux ailes (sélection 4-5) pour les protéger des arbalétriers au 1° tour et en sachant que ces paladins viendront naturellement ensuite se placer devant nos mortiers pour attaquer les mélées adverses.
- en cristal et soie : on sélectionnera un archer anti-mage ... le plus éloigné possible des chiens.
Le seuls cas où la sélection ne sert à rien c'est quand on aligne 5 soldats identiques type 5 mages fleuris.
Encore une fois, merci à notre cher oli
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