Tournoi de parchemin
Page 1 sur 1
Re: Tournoi de parchemin
De la part de jp
les ressources demandées en majorité ( si négociation ) seront acier , parchemin et poussière .
Les ennemis rencontrés lors du tournoi seront :
-prêtre ( unité mage ) : déplacement 2 portée 5
-dryade ( courte portée ) : déplacement 4 portée 4
-bandit ou ranger ( courte portée ) : déplacement 3 portée 4
-orc déserteur ( portée lourde ) : déplacement 3 portée 3
La priorité absolue sera de tuer les prêtres qui sont extrêmement efficace contre les golems et les mortiers et qui diminuent l'attaque de l'unité visée de 50% pendant 2 tours.
conseille donc de recruter en priorité :
-pour les elfes : cerbère , golem
-pour les humains : cerbère , mortier , prêtre
Pour ceux qui le peuvent , remplacer les mortier par des stratèges orcs
Marche à suivre en auto :
-pour les elfes : cerbères ( majorité mage + courte portée ) ou 3 cerbères + 2 golems
-pour les humains : cerbères ( majorité mage + courte portée ) 3 cerbères + 2 mortiers
Marche à suivre en manuel :
-pour les elfes :
-majorité de mages et de courte portée + 1 orc déserteur : prendre des cerbères
-majorité orc déserteur et 1 ou 2 mages ou portée légère : prendre golems + cerbères
-majorité courte portée + 1 orc déserteur : prendre golems
-2 orcs déserteurs + 2 mages + 4 courtes portées : prendre des golems et des cerbères
-pour les humains :
-majorité de mages et de courte portée : prendre des cerbères
-majorité courte portée + 1 ou 2 orcs déserteur ( sans mage ) :prendre des mortiers
-majorité orcs déserteur + 1 pcourte portée + 1 mage : prendre des prêtres
-2 orcs déserteurs + 2 mages + 4 courtes portées : prendre mortiers + cerbères
les ressources demandées en majorité ( si négociation ) seront acier , parchemin et poussière .
Les ennemis rencontrés lors du tournoi seront :
-prêtre ( unité mage ) : déplacement 2 portée 5
-dryade ( courte portée ) : déplacement 4 portée 4
-bandit ou ranger ( courte portée ) : déplacement 3 portée 4
-orc déserteur ( portée lourde ) : déplacement 3 portée 3
La priorité absolue sera de tuer les prêtres qui sont extrêmement efficace contre les golems et les mortiers et qui diminuent l'attaque de l'unité visée de 50% pendant 2 tours.
conseille donc de recruter en priorité :
-pour les elfes : cerbère , golem
-pour les humains : cerbère , mortier , prêtre
Pour ceux qui le peuvent , remplacer les mortier par des stratèges orcs
Marche à suivre en auto :
-pour les elfes : cerbères ( majorité mage + courte portée ) ou 3 cerbères + 2 golems
-pour les humains : cerbères ( majorité mage + courte portée ) 3 cerbères + 2 mortiers
Marche à suivre en manuel :
-pour les elfes :
-majorité de mages et de courte portée + 1 orc déserteur : prendre des cerbères
-majorité orc déserteur et 1 ou 2 mages ou portée légère : prendre golems + cerbères
-majorité courte portée + 1 orc déserteur : prendre golems
-2 orcs déserteurs + 2 mages + 4 courtes portées : prendre des golems et des cerbères
-pour les humains :
-majorité de mages et de courte portée : prendre des cerbères
-majorité courte portée + 1 ou 2 orcs déserteur ( sans mage ) :prendre des mortiers
-majorité orcs déserteur + 1 pcourte portée + 1 mage : prendre des prêtres
-2 orcs déserteurs + 2 mages + 4 courtes portées : prendre mortiers + cerbères
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|